Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vers la Réalité
29 novembre 2007

Par quoi commencer...

 

...et pourquoi le faire? Ça fait plusieurs années que j'y penses et jusqu'ici tenir un blog n'était pas ma priorité. Mais étant donné le peu de temps qu'il reste pour agir, je ne vois pas meilleur moyen de communiquer le + directement possible aux inconnus en quête de réponses a certaines interrogations. Le but de tout ceci n'est ni de vendre, ni de convertir les gens a une quelconque religion/secte ou mouvement quels qu'ils puissent être. Il s'agit uniquement d'une perception du monde a un moment précis. Ma perception des choses que je mets a la disposition de qui voudra bien s'en informer.

Publicité
Publicité
Commentaires
vers la Réalité
Publicité
Publicité